• Des réactions démeusurées

                 Peu de temps après l'annonce de notre pakistanais préféré, la nouvelle avait déjà fait le tour du monde : Zayn Malik quitte les One Direction. Des vidéos de fans qui pleurent, des photos de scarifications et biens d'autres encore ont fait le tour du net. 

     

                 Alors la question que tout le monde s'est posée est : Pourquoi ? Voilà ce que réponds le chanteur : "Ma vie avec les One Direction a été bien plus que ce que j'aurais put imaginer. Mais après 5 ans, je sens qu'il est temps de quitter le groupe. J'aimerais m'excuser auprès des fans que je laisse, mais je dois laisser mon coeur me guider. Je pars car je veux être une personne normale de 22 ans, en mesure de me détendre loin des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie : Louis, Liam, Niall et Harry. Je sais qu'il continuerons à être le meilleurs groupe du monde" 

     

                       Mais les réactions des fans semblent quand même biens démesurées. Leurs prmières réactions publiées sur les réseaux sociaux (nombreuses vidéos de fans qui pleurent) est le geste qui choque le moins. Mais l'apparition du hastag #cut4Zayn (joint à des photos de scarifications) inquiète tout le monde mais aussi mais aussi les médécins de Mental Health. Ce-dernier recommande de l'aide extérieure si besoin.

     

                           Rassurez-vous en tout cas pour le reste du groupe : il semblerait que l'enregistrement de leur cinquième album se fera le mois prochain avec beaucoup de collaborations. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :